Black Birds Squadron & Auxilary

22 Piloci
Fundator
Kmdr AymeriX
Aktywności
  • Najemnik
  • Zabójca
  • Łowca nagród

Qui sommes-nous ?


Les Black Birds est un groupe de joueurs francophone d’Elite Dangerous. Il a été fondé par le CMDR Aymerix et est ouvert à tout pilote remplissant les conditions minimums d’admission. Ce groupe est un groupe de mercenaires, mystérieux et secret. Il repose toute son existence sur le respect de traditions et de capacités de pilotage. Son principal atout est : sa totale indépendance, puisque ce groupe refuse de prêter allégeance à une faction en particulier et encore moins à une puissance du PowerPlay. Pour autant, les pilotes appartenant à ce groupe sont libres d’aller et venir et d’agir comme bon leur semble. Il n’ont qu’un seul engagement, être mobilisable quand une situation l’exige.


Le groupe est implémenté en jeu (Capitale : Munfayl). Groupe classé Triple Elite par Frontier.


Recrutement


Vous avez envie de rejoindre cette escadrille ? pas de soucis, elle est ouverte aux candidature. Sachez que notre groupe est volontairement réduit en effectif car nous souhaitons offrir à nos membres un "service" de qualité et un accompagnement réel. Les candidatures ne sont donc pas acceptées de facto et la motivation du candidat est donc primordiale.


Aucun alignement n'est exigé (vous pouvez soutenir l'Alliance, l'Empire, la Fédération ou être indépendant). Les pilotes sont libres de participer ou non au PowerPlay. Pour autant, ces choix ne doivent pas influencer le groupe ni entraver ses missions.

Les pilotes des BBS ont une obligation de participation minimale mensuelle pour rester dans le groupe. Ces modalités sont exposées dans notre Codex.


Le rang minimum en combat pour nous rejoindre est "compétent", rang 4.


Les étapes de recrutement sont disponibles sur le site des Black Birds ou sur ed.fr


Fonctionnement

Toutes les informations, annonces, échanges, missions se trouvent dans notre sous-forum sur elite-dangerous.fr. Nous utilisons le TS de la communauté pour jouer.

 

fr
156